DES ACTIVITÉSCAMPING

La pratique du sport

En plus de jouir de toutes les installations du Camping Eucaliptus, vous pourrez vous relâcher sur nos plages. La plus proche est la plage des Eucalyptus à 50m, à laquelle on accède directement du même camping.
La plage du Trabucador, à 1.5Km, la plage du Sérail (une plage avec zone nudiste) à 3 Kms, les plages de Mitjorn et de l’Île de Buda à 5Km, etc..

des visites au Parc Naturel (un écomusée, des lagunes, etc..) avec ses belvédères paysagers aux lagunes de la Tancada, l’Encanyisada, et autres, où peuvent être effectués des parcours photographiques, des observations de la faune et une flore de l’Èbre.

Des journées de pêche, dans une rivière et dans une mer (des dorées, des loups de mer, des anguilles, etc..) et de chasse d’oiseaux aquatiques, pratiques de surfing, le Kite-surf spécialisé, le Kite-buggy et le sport d’aventure chargée de personnelle specialisé. Et des promenades à pied, à vélo ou à cheval.

De plus, aux mois de Juillet et Août, vous pourrez jouir des activités organisées par l’équipe d’animation du camping : des ateliers infantiles, des clowns, initiation au sport d’aventure, et plusieurs plus d’activités.