LEDELTA

Camping Environnement

La zone humide du Delta de l’Èbre est d’une importance internationale, c’est le plus grand de la Catalogne et le deuxième de l’Espagne, après le parc National de Doñana.

Avec une surface approximative de 320 km2, où se combinent les réserves naturelles, les lagunes et les plages vierges avec les cultures et les populations.

Son rôle biologique contraste avec une population considérable et sa grande activité agricole, en étant la culture de riz plus supérieur.

Il constitue l’habitat aquatique le plus important de toute la Méditerranée occidentale en étant un point basique dans les mouvements migratoires.

Les écosystèmes du Delta ont été internationalement connus et étudiés depuis beaucoup d’années. Ici, on trouve 515 espèces différentes de communautés végétales, 260 espèces ornithologiques qui représente, 60 % des espèces de toute Europe, et un nombre d’exemplaires qui oscille entre 50000 et 100000 selon l’époque de l’année.

La climatologie est la typique de toute l’aire méditerranéenne, avec une température moyenne d’environ 18 º, en étant la température moyenne hivernale de 10 º et dans un été de 27 º. Les vents typiques dans un hiver sont mistral et une bise, bien que peu fréquentes, et en été les agréables brises marines.

En 1983 On a créé le Parc Natural du Delta de l’Ebre, afin de le sauvegarder en plus de favoriser son développement.
Par tout cela nous vous encourageons à que vous venez à nous visiter et le connaître.