Restaurant

Restaurant Mar del Delta

Restaurant

La mar del delta

Le Delta de l'Ebre est un merveilleux lieu naturel où il fait bon également goûter à la gastronomie des cinq sens. Nous proposons une expérience qui combine arômes, textures et saveurs dans chaque plat. Venez vivre la gastronomie du delta!

GOÛTEZ LE

Menu

Paella marinera, riz noir, fideuá, sauces, poisson grillé, fruits de mer de la Bahía de los Alfaques, canard à la cocotte ... Jetez un coup d'œil à la variété de plats et de recettes que nous préparons à La Mar del Delta.

MENU 2019

SPÉCIALITÉ DANS

Les types du Riz

Si vous préférez, vous pouvez également consulter notre menu de riz.

MENU DE RIZ

VIVEZ NOTRE

Gastronomie

Notre cuisine est basée sur les recettes typiques du delta de l'Èbre.Nous préparons nos plats comme nous l'avons toujours fait: avec des ingrédients de haute qualité qui se combinent parfaitement et préparent l'esprit à déguster une cuisine traditionnelle aux cinq sens.

Notre spécialité est le riz. Nous utilisons principalement la variété à pompe associée à des fruits de mer et d’autres produits Delta pour préparer jusqu’à 14 recettes de riz différentes, mais nous préparons également d’autres plats typiques tels que le "xapadillo" d’anguille ou les cuisses de grenouille.

Situé dans un environnement privilégié, notre restaurant dispose également d'une terrasse donnant sur un grand lagon entouré par la faune et la flore typiques de la région. C'est l'endroit idéal pour déguster des tapas, des apéritifs, des salades rafraîchissantes et, le moment venu, de délicieux cocktails préparés dans notre bar.

Nous vous attendons à La Mar del Delta!

UN ENVIRONNEMENT PRIVILEGIE

Delta de l'Ebre

Terrains plats, vastes rizières et haies, longues plages ... Le Parc Naturel du Delta de l'Èbre est un espace naturel unique et unique que vous pourrez découvrir à pied, à vélo ou en kayak. La confluence du fleuve avec la mer qui se produit dans le Delta en fait un espace naturel privilégié avec une grande diversité de flore et de faune indigènes. Ils ont recensé plus de 300 espèces d'oiseaux différents et une grande variété de poissons et autres animaux aquatiques. 

Tenir la nature près vouz et vivre une expérience unique!

CONNAISSEZ NOTRE

Emplacement

Carrer Eucaliptus
43870 Amposta, Tarragona

Restaurant

Restaurant Mar del Delta

Restaurant

La mar del delta

The Delta del Ebro is a wonderful natural place also to enjoy gastronomy with the five senses. We propose an experience that combines aromas, textures and flavors in each dish. Come and live the gastronomy of the Delta!

TASTE THE

Menu

Paella marinera, black rice, fideuá, sauces, grilled fish, seafood from the Bahía de los Alfaques, duck with casserole ... Take a look at the variety of dishes and recipes we prepare for you in La Mar del Delta.

MENU 2019

SPECIALTY IN

RIces

If you prefer, you can also check our rice menu.

RICE MENU

LIVE OUR

Gastronomy

Our cuisine is based on the typical recipes of the Ebro Delta. We prepare our dishes as we have always done: with high quality ingredients that combine perfectly and prepare the spirit to enjoy traditional cuisine with the five senses.

Our specialty is rice. We mainly use the pump variety combined with seafood and other Delta products to prepare up to 14 different rice recipes, but we also make other typical dishes such as the "xapadillo" of eel or the frog legs.

Located in a privileged environment, in our restaurant we also have a terrace overlooking a large lagoon surrounded by the fauna and flora typical of the area. It is the perfect place to enjoy tapas, appetizers, refreshing salads and, when the time comes, delicious cocktails prepared in our bar.

We are waiting for you at La Mar del Delta!

A PRIVILEGED ENVIRONMENT

Ebro delta

Flat lands, extensive rice fields and hurdles, long beaches ... The Delta del Ebro Natural Park is a unique and unique natural area that you can discover on foot, by bicycle or by kayak. The confluence of the river with the sea that occurs in the Delta makes it a privileged natural space with a great diversity of native flora and fauna. They have counted more than 300 species of different birds and a great variety of fish and other aquatic animals. Being nature up close and live a unique experience!

DISCOVER OUR

Location

Carrer Eucaliptus
43870 Amposta, Tarragona